Vendredi 24 juin 2022 tagExplorer

EN AVANT ! Des nouvelles du premier et du second film Montessori

L'année 2023 verra apparaitre le film 'UNE EDUCATION POUR LA VIE'.
Faisons équipe!

Bandeau V8 FB.jpg

Deux films inédits,  indépendants, sans but lucratif, et pour toute personne concernée par l'éducation. Un support pédagogique éclairant, sérieux et très illustré.
Dans le premier film (70 mn) réalisé en partenariat avec Fondation Montessori de France et Association Montessori de France,  nous évoquons les lois de la croissance de l'enfant entre 0 et 20 ans. Dans le second, nous développerons l'enjeu de l'environnement préparé selon la recherche Montessorienne.
Le Centre Nascita Montessori du Nord à mes côtés, avec Caroline Vanhille sa présidente et sa nouvelle équipe, porte le projet, poursuivant pleinement sa mission depuis 1969, d'une éducation à la paix et à la liberté en diffusant l'oeuvre Montessorienne et les pédagogies nouvelles

Vous pouvez acquérir le premier film si ce n'est pas encore le cas,  à voir en solo, en couple, en famille, ou en cadeau à des jeunes parents ou à des parents de jeunes, ou l'acquérir pour diffusion dans votre réseau de parents d'élèves, d'éducateurs, d'assistants maternels. Certes il faut faire un virement ou un chèque à la trésorière). Ainsi vous soutenez la suite.
Je peux aussi me déplacer pour approfondir le thème à partir du film 1 ou pour un ciné-débat. Chic!

Message aux donateurs ayant pour contrepartie le film 1 : code privé et protocole d’usage vous ont été envoyés le 26/02/22 par mail.

Bel automne à vous

Odile Anot, coordinatrice du projet et réalisatrice

Vendredi 24 juin 2022 tagExplorer