Lundi 4 novembre 2019 tagMontessori

2020 : DES CONFERENCES INTERACTIVES A BATIR ENSEMBLE

• PARTAGEZ SUR

Vous recherchez une conférencière pour éclairer les parents et les équipes sur tous sujets d'éducation, en lien avec la proposition Montessori...  Mon année 2020 s'offre à vous pour une soirée, une après-midi où l'on ne reste pas statique, ainsi que des formations enracinées dans 25 ans d'engagement en pédagogie nouvelle.
En 2019 près de 500 personnes ont répondu 'présent' à ces rencontres.
A venir : Boubers sur Canche - Besançon - Bordeaux

Resized_20190706_185614 (2).jpg
Ces rendez-vous conduisent à des invitations réalistes et motivantes pour les participants.
Pour tout public, parents, grands-parents, professionnels de l'enfance. En France et Belgique
Vous êtes en charge d'une  école petite ou grande, Montessori ou pas ou membre d'une Association de Parents d'Elèves, d'un service Famille-Jeunesse-Petite Enfance, d'un Relais d'Assistants Maternels, en maison d'enfants, construisons ensemble notre rencontre.
Sujets possibles :  Eduquer sans punition ni récompense - Ecran et apprentissage de la liberté - Faire équipe parent-professionnel - Penser ma maison en lien avec les besoins de l'enfant - Faire des émotions une force  - C'est quoi aimer un enfant?- Accompagner l'élan  plutôt que de faire la guerre... Comment l'obéissance vient aux enfants - Histoire et oeuvre de Maria Montessori - Un autre regard sur l'enfant - Etc.
HIER A NIORT avec Public Montessori, à CROIX avec le Centre Petite Enfance de la ville, à MARQUETTE avec le centre social L'atelier, à MARCQ avec le service enfance de la ville, à TOURCOING avec la MJC des trois quartiers, à MORTEAU avec l'association Parent'aise, à MOUVAUX avec le Centre Nascita, à St Omer avec l'école Ste Marie et à Arques avec la Médiathèque Municipale...
DEMAIN A LIBERCOURT avec le  RAM, à MONT DE MARSAN avec le P.R.E. et la ville, à DAX avec la ville et PRH Formation, à  MARQUETTE LEZ LILLE avec le Centre Social l'atelier, à BORDEAUX avec le Centre Montessori Avenir, à FRAMERIES avec l'Universit
é Populaire Rurale... (dates sur onglet 'conférences')

- Tarif adapté à votre structure. 0618517460