• Odile ANOT
Vendredi 20 novembre 2015 tagMontessori

A vous qui avez été abonnés à l'Enfant et la Vie, écrivez à Jeannette Toulemonde, fondatrice du Centre Nascita Montessori du Nord

Un petit mot d'amitié à une vieille dame de 89 ans qui a fondé le magazine l'Enfant et la Vie et le Centre Nascita Montessori du Nord

J Toulemonde, fondatrice du centre nascita du nord
 Un petit rendez-vous chez elle en 2011 peut-être © JMAnot
Vous avez envie de remercier Jeannette d'avoir eu cette grande idée de réaliser cette association et de publier ce magazine durant 46 ans. (il sera repris par une nouvelle société en 2016), vous pouvez lui envoyer vous-même une carte postale avec une ou deux lignes toutes simples pour lui dire merci... au 76 rue du Trie 59510 HEM. elle sera sensible à une  carte postale car elle ne pratique plus après tant d'années, l'usage de l'ordinateur.
Mais n'attendez pas de réponse, elle a répondu durant 30 ans au courrier des lecteurs et maintenant elle se repose.
Vendredi 20 novembre 2015 tagMontessori
  • nov. 2015
    Une sélection dans l'esprit ouvert de M Montessori : pour enfants, parents chercheurs et amis [Lire la Newsletter]
Voir tous les communiqués