• Odile ANOT
Vendredi 22 mai 2015 tagAgenda

Ils m'ont commandé des ateliers ou une conférence

• PARTAGEZ SUR

A la rencontre des éducateurs et parents chercheurs en France

duo femmes mel.jpg
 Atelier Parent-Chercheur 06 2015 à la CUDLille © PascalineChombart/MEL

Conférences et ateliers… Ces structures m’ont fait confiance
L’association Montessori Attitudes d’Aix en Provence ●  La ville de La Madeleine/service petite enfance  ● la ville d’Illkirch Graffenstaden/service petite enfance et RAM ● L’école Montessori ‘Les colibris’ de Biot (Alpes Maritimes) lors de leur journée portes ouvertes 2015 ● L’Association Montessori de France  lors de leur assemblée générale 100 participants ● Le Théâtre Foz de Rouen ● Les parents chercheurs de l’agglomération Lilloise  : 6 ateliers en 2014 ● Le Centre Nascita du Nord pour le magazine L’enfant et la vie :4 réseaux par an entre 2010 et 2014 ● L’association de parents d’élève de Bretagne  (APPEL) ● L’association Famille Rurale de Piblange-St Bernard (Moselle) dans le cadre du REAAP ● L ’école ABCM Bilingue de Haguenau ’ ● le Comité d’action Sociale de la MEL (Communauté Urbaine de Lille
) 10 ateliers parent-chercheur en cours en 2015 ●L’association Le Village Montessori et la municipalité de St Georges de Didone (Charente Maritime)  L'association 'Alter'Natives dans le Lot, proche Figeac

Vendredi 22 mai 2015 tagAgenda
  • PARTAGEZ SUR
  • nov. 2015
    Une sélection dans l'esprit ouvert de M Montessori : pour enfants, parents chercheurs et amis [Lire la Newsletter]
  • Vendredi 19 janvier 2024
    Le film 'UNE EDUCATION POUR LA VIE' vous attend et aussi 'UNE ENFANCE POUR LA VIE' [Lire le communiqué]
  • Samedi 25 novembre 2023
    Nos musiciens pour le film 2 [Lire le communiqué]
  • Dimanche 18 juin 2023
    DERNIERES ETAPES DE LA REALISATION DU SECOND FILM [Lire le communiqué]
  • Dimanche 26 février 2023
    A venir : Mouvaux, Lamballe, Maurepas, Metz, Longwy, Avesnes sur Helpe, Nantes [Lire le communiqué]
  • Lundi 9 janvier 2023
    Tout savoir sur le film Montessori en cours - CE MARDI 17 janvier par zoom [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués